Le Club
+ Contacts
+ Le circuit
+ Les records
+ Présentation
+ Revue presse
Saison 2017
Courses AMCA Entretiens Inscriptions
Facebook
Archives / Résultats

INTER CLUB

RCCL – AMCA – BMRC

 

C’est sur le tout nouveau bitume du RCCL que c’est déroulé cette 4ème édition de l’inter club, cette année encore une vraie réussite, tant par la participation que par la bonne humeur qui était de mise dans les stands !!

 

Cette année, l’idée de base qui a donnée naissance a cette course a repris le dessus ... les pilotes débutants sont les pilotes qui ont le plus fort coefficient dans l’attribution des points de chaque club, trois niveaux de pilote : Découverte, Ligue, Nationale.

 

Pour notre équipe, c’est en force que nous arrivons sur le circuit, 10 pilotes en découverte, 8 en ligue, et 8 en nationale !!!

 

Comme indiqué plus haut, une journée dans une ambiance bon enfant, l’esprit et le ton estdonné dès le début par un petit déjeuner offert par le RCCL à l’ensemble des participants.

 

Une première manche d’essais chronomètre de 5 minutes par série est lancée pour familiariser l’ensemble des équipes au déroulement de la course, ensuite c’est le début de la compétition !!

 

La course se déroule sur trois manches, l’ordre d’arrivée donnant l’attribution des points (50, 45, 40, 38 .... 1), ensuite un coefficient est appliqué à chaque pilote en fonction de son niveau et du nombre de pilote de son équipe ...

 

C’est parti !! Avec une bonne présence dans l’ensemble des catégories, nous prenons l’avantage dès la fin de la première manche ... avec environ 150 points d’avance sur le RCCL ! Nous allons conserver cette avance et finir avec près de 200 points sur notre plus proche poursuivant le RCCL ... et voila, nous remportons pour la 2ème année consécutive le superbe trophée de cette course amicale !!!

 

Un grand merci à vous tous qui êtes venus défendre les couleurs de votre club, j’ai hâte de retrouver cette ambiance particulière aux courses d’équipe, j’espère que comme moi vous avez vraiment apprécié cet événement, et rendez-vous en 2007 pour la 5ème édition qui se disputera à la maison sur notre circuit de Chavaillon !!

 

Un merci particulier à Denis RANDON, initiateur de cette course, à laquelle il a su donné toute son âme ... bravo pour l’idée et merci pour l’organisation parfaite de ce dimanche.

Merci aussi à Jean-Philippe MICHEL, qui est venu pour se mettre au service de tous les pilotes du club, il a laissé sa voiture sur son établie pour s’occuper des autres, je sais que c’est pas facile, alors bravo ma caille !!

 

@ Très bientôt

Votre HAPPY PRESIDENT !!

 

 

Photo.jpg

 

Crédit Photos : JPM tongue et Raoul wink

 

 


Date de création : 24/10/2006 : 20:29
Dernière modification : 29/01/2007 : 11:27
Catégorie :
Page lue 4610 fois


Prévisualiser la page Prévisualiser la page     Imprimer la page Imprimer la page

^ Haut ^

Tous droits réservés AMCA

Site optimisé pour un affichage en 1024*768


  Site créé avec GuppY v4.5.19 © 2004-2005 - Licence Libre CeCILL